Navigation : compte rendu des voyageurs >> hôtels/restaurants de Isalo >> Le Relais de la Reine
Le Relais de la Reine
posté le : date inconnue - par Steph
Les chambres sont des bungalows de pierre tout à fait charmants, avec une salle d'eau possédant une aération naturelle (le mur ne monte pas jusqu'au toit). La déco est sobre et de bon goût, et à l'époque en tout cas, l'équipement était en bon état (comparable à un bon niveau en France). Le restau est une très belle salle à deux niveaux (si je me souviens bien) là encore dans un décor de pierres grises taillées. L'assiette n'est pas mauvaise et le service est plutôt de bon niveau (là encore point à relever, car les restau avec des serveurs sortant d'une école hotelière ne sont pas nombreux). Pour avoir eu l'occasion de voir les cuisines, on est dans du sérieux. Bref, c'est un bel hôtel, avec un accueil plutôt professionnel et de belles prestations. Je n'irai pas jusqu'à attentif ni chaleureux.
posté le : date inconnue - par Kitadine
Je reviens de L'isalo on a passé 2 nuits au relais de la reine c'esr vraiment super, les prix comparés à la qualité sont très très honnètes / février = basse saison : 24 euros la chambre double beauté et confort tennis avec près de raquette, piscine à dispo, cheval avec supplément. Repas non obligatoire : petit déjeuner 4 euros salade de fruits, viennoiserie sur superbe terrasse vue sur le massif, Repas complets 11 euros (28 000 Ariary)sinon à la carte plats principal ex : brochette de sanglier 10 000 Ariary le midi le soir c'est à 13 000. Cuisine gouteuse, belle présentation service tout mutch.
posté le : date inconnue - par Mikevar
Nous avons passé à l’hôtel Le Relais de la Reine en juillet pour 2 nuits et 2 jours, la chambre se situe dans un bungalow en pierres, mitoyen avec 3 autres. Elle est très spacieuse et d'un design superbe avec ses murs de pierres, son plancher en bois et sa décoration très typique. Elle dispose d'un grand lit très confortable, avec une moustiquaire qui peut s'avérer très utile. Un grand placard permet le rangement de ses affaires, il est couplé avec un bureau bois très beau, vous y trouverez une bouteille d'eau offerte, ce qui n'était pas le cas dans tous les autres hôtels visités. Pas de coffre mais il y a celui de la réception si besoin. Pas non plus de télévision, de mini-bar ou téléphone, mais dans ce lieu magnifique et de détente, on s'en passe très bien. La salle de bain est très sobre, on dispose d'une douche, des wc et d'un lavabo avec prise-rasoir. Le linge de toilette est impeccable et changé tous les jours. L'hôtel, où se trouve le restaurant, la réception et le bar est indépendant des chambres.
Vous aussi, envoyez-nous vos impressions sur les Hôtels et Restaurants des villes que vous avez visité !
Voir aussi d'autres comptes rendus : Anakao -
Manakara -
Ambalavao -
Mananjary -
Ambositra -
Morondava -
Andasibe -
Nosy-be -
Antsirabe -
Ranomafana -
Diégo -
Sahambavy -
Fianarantsoa -
Sainte-Marie -
Fort-Dauphin -
Tamatave -
Foulepointe -
Tananarive -
Ifaty -
Tuléar -
Isalo -
Vatomandry -
Majunga
|